UV
Bronzez en toute sérénité dans la cabine UV de Kellycia Institut à Bouc Bel Air
Gardez votre teint hâlé toute l’année en vous faisant bronzer avec le plus grand confort chez Kellycia Institut. Le solarium Ergoline dernière génération est équipé de la climatisation et de la brumisation, d’un module d’aromathérapie et d’une connexion MP3 avec contrôle vocal et son 3D. De quoi allier efficacité et détente !
Le bronzage en cabine UV, comment ça marche ?
La cabine à UV contient des lampes qui émettent des rayons ultraviolets. L’exposition aux UV stimule la production de mélanine, ce qui donne à la peau une couleur plus foncée. Le matériel utilisé dans les solariums diffuse essentiellement des UVA. Les UVB, plus brûlants, sont en quantité minime.
Pour permettre un bronzage uniforme, une cabine à UV professionnelle est souvent équipée de deux lampes : une pour le corps, et une pour le visage et le buste qui bronzent plus difficilement.
La durée des séances doit être déterminée par le professionnel qui vous aura installé. En fonction de votre phototype, il règlera l’intensité et la durée de l’exposition. Une formation UV est obligatoire pour proposer ce genre de prestation.
Chez Kellycia Institut, le bronzage par UV en toute sécurité
Formées et sensibilisées aux risques que peuvent provoquer les UV, les esthéticiennes de Kellycia Institut prennent le temps de donner toutes les informations au client. Aucun risque n’est pris : un formulaire de santé permet de cibler les maladies ou les médicaments incompatibles avec le bronzage en cabine.
Lors de la séance, les lunettes de protection sont obligatoires pour épargner les yeux des rayons UV. La cliente ne doit porter ni maquillage ni parfum. Tout produit accélérateur de bronzage est également proscrit. Il est également déconseillé de se mettre au soleil juste après une séance d’UV. Entre chaque séance, il faut laisser passer un délai de 48 heures.
Attention ! L’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter des lunettes de protection fournies.
Agent de médiation :
Sas MEDIATION SOLUTION 222 Chemin de la Bergerie
01800 Saint Jean de Niost – France Tél.: 33(0)4 82 53 93 06
Courriel: contact@sasmediationsolution-conso.fr
Site: https://sasmediationsolution-conso.fr